»نشرت فى : samedi 28 juin 2014»بواسطة : »Aucun commentaire

BlackBerry déplore les tactiques des compétiteurs

WATERLOO, Ontario – Les dirigeants de BlackBerry s’inquiètent de ce que les autres disent à propos de ses produits et en ont assez de voir des faussetés circuler au sujet de l’entreprise.

BlackBerry déplore les tactiques des compétiteurs



BlackBerry déplore que ses rivaux, ainsi que certains journalistes et blogueurs écrivent des choses négatives à son sujet. Pour freiner les attaques, elle lance une campagne marketing qui vise à contrer les messages erronés qu’elles considèrent néfastes pour ses affaires.
Dans sa campagne, BlackBerry désapprouve aussi que ses concurrents utilisent les médias pour répandre des mensonges sur ses produits.
«Nous lançons le BlackBerry Fact Check Portal, un lieu pour tenir nos concurrents responsables de ce qu'ils disent, quand ce qu'ils disent est faux. Nous apporterons la preuve que BlackBerry continue à être un leader dans le mobile, et nous exposerons les techniques de marketing utilisées par nos concurrents», a indiqué dans un communiqué le vice-président marketing, Mark Wilson.
Cette campagne visant à rétablir certains faits est lancée quelques jours après que le grand patron de BlackBerry eut indiqué que l’entreprise «peut revenir sur la bonne voie», et que le succès dépendra en partie de la perception que les gens ont de la compagnie.
BlackBerry indique qu’elle répondra, avec preuve à l’appui, aux commentaires et articles mensongers à son sujet. Un portail web sera lancé bientôt et les gens pourront partager différentes informations.
Depuis quelque temps, l’entreprise canadienne vit des moments difficiles et a amorcé un plan de restructuration afin de retrouver la place qu’elle occupait dans l’industrie.
Durant des mois, BlackBerry a rarement commenté sa situation ce qui a alimenté les rumeurs et les discussions négatives à son sujet.
design by : Tun-Technologie, powered by : blogger
كافة الحقوق محفوظة لمدونة Tun-Tech 2014 - 2015