»نشرت فى : dimanche 29 décembre 2013»بواسطة : »Aucun commentaire

BlackBerry annule la sortie de deux nouveaux smartphones BlackBerry 10

BlackBerry annule la sortie de deux nouveaux smartphones BlackBerry 10



Voici une nouvelle qui n’a sûrement pas échappé aux utilisateurs de smartphones BlackBerry 10 ou à tout autre personne ayant suivi de près ou de loin les actualités BlackBerry. Les dernières informations au sujet de l’entreprise canadienne ne sont pas franchement rassurantes et nous voyons chaque semaine de nouvelles prises de décisions. Selon ce que rapporte le Wall Street Journal, des documents devaient être déposés auprès de la Commission de Sécurité et d’Echange des Etats-Unis indiquant l’annulation du lancement de deux terminaux pour l’atténuation d’un risque d’inventaire identifié.
Comme le plan de route initial prévoyait six appareils sous BlackBerry 10, nous avons appris au cours du second semestre 2013 que le roadmap avait été révisé pour n’offrir que quatre mobiles sous le nouveau système d’exploitation BB10 et de ce fait mettant aux oubliettes la production de deux futurs terminaux d’entrée de gamme. Selon les rumeurs, les BlackBerry Café (ou Americano) et Kopi devaient être les prochains smartphones à bas prix dont l’un aurait été tactile et l’autre à clavier physique couplé à un processeur Qualcomm Snapdragon 400. Ils étaient également destinés aux  marchés émergents mais un autre point laissait présager une version pour le marché américain avec les opérateurs Verizon, Sprint et AT&T.
Comme nous vous l’avions annoncé BlackBerry et Foxconn sont devenus partenaire pour une durée de 5 ans. Toujours selon WSJ, la production d’un mobile à faible coût serait déjà en cours et prévu pour mars ou avril 2014 et porterait le nom de code « Jakarta ». D’autres spéculations s’ajoutent avec une prétendue arrivée de deux autres téléphones haut de gamme dénommés Ontario qui serait un tactile et le Windemere qui disposerait d’un  clavier physique complet et doté pour chacun d’un processeur Qualcomm Snapdragon 800.
Bien entendu, cela ne reste encore que des on-dit. Nous vous mettons tout de même en garde sur les diverses publications que vous pourriez lire sachant qu’aucune information réelle n’est disponible au regard de leur état de développement actuel. L’année 2014 est proche et nous essaierons de vous apporter plus de renseignements à ce sujet.
design by : Tun-Technologie, powered by : blogger
كافة الحقوق محفوظة لمدونة Tun-Tech 2014 - 2015