»نشرت فى : mardi 4 mars 2014»بواسطة : »Aucun commentaire

Apple Infotainment System CarPlay Fonctionne sur QNX de BlackBerry

Apple Infotainment System CarPlay Fonctionne sur QNX de BlackBerry


Apple a annoncé leur « iOS dans une voiture " initiative baptisée CarPlay . Apple a déclaré aujourd'hui que Ferrari , Mercedes -Benz , Volvo et dévoileront des véhicules avec le système d'infodivertissement CarPlay cette semaine au Salon de l'auto de Genève .

D'autres constructeurs automobiles font la queue pour inclure d'Apple CarPlay dans les futurs véhicules . Certains de ces constructeurs automobiles comprennent BMW , Ford , General Motors , Honda , Hyundai , Jaguar , Kia , Mitsubishi , Nissan , Peugeot Citroën , Subaru , Suzuki et Toyota .

CarPlay d'Apple , il faudra un iPhone pour l'utilisation. Le système CarPlay est principalement accessible par l'utilisation de Siri , qui vous donnera accès à des notifications et des appels vocaux entraîné de commandement et de messagerie , ainsi que iTunes , les podcasts, les services de streaming tiers et ainsi de suite .

" CarPlay a été conçu à partir du sol pour fournir aux conducteurs une expérience incroyable en utilisant leur iPhone dans la voiture ", a déclaré Greg Joswiak , vice -président d'Apple de l'iPhone et iOS marketing produit . " Les utilisateurs d'iPhone veulent toujours leur contenu à portée de main et permet CarPlay conducteurs utilisent leur iPhone dans la voiture avec distraction minimisé . Nous avons une gamme incroyable de partenaires automobiles roulant sur ​​CarPlay , et nous sommes ravis qu'il fera ses débuts cette semaine à Genève " .

Le système CarPlay semble être QNX CAR 2 plus grand rival dès-à- être dans l'industrie du système d'infodivertissement . Fait intéressant, le système CarPlay peut effectivement circuler sur le dessus de QNX . Vous pourriez avoir été au courant que le site répertorie QNX Apple en tant que partenaire stratégique QNX dans l'automobile .

Oui , vous avez bien lu . Apple est un partenaire stratégique pour QNX dans l'automobile . Apple pourrait être en utilisant la puissance de QNX pour faire fonctionner le système d'infodivertissement CarPlay ? Nous avons tendu la main à BlackBerry et QNX pour déterminer si CarPlay utilise QNX et mettra à jour ce post en conséquence.

Quelles sont les conséquences pensez-vous CarPlay d'Apple pourrait avoir sur le succès continu de l' QNX CAR 2 infotainment avec les constructeurs automobiles ?

* UPDATE * - Nous sommes arrivés à Paul Leroux QNX et il a confirmé notre hypothèse :

"Connectivité pour smartphones et autres appareils mobiles est un atout majeur de la plate-forme QNX Software Systems pour les systèmes d'infodivertissement automobile , et de nombreux constructeurs automobiles et fournisseurs de premier rang de l'automobile d'utiliser notre plate-forme pour la mise en œuvre de smartphone / intégration tête - unité dans leurs véhicules . Nous avons un partenariat de longue date avec Apple pour assurer la connectivité de haute qualité avec leurs appareils , et ce partenariat s'étend à l'appui pour Apple CarPlay " .
design by : Tun-Technologie, powered by : blogger
كافة الحقوق محفوظة لمدونة Tun-Tech 2014 - 2015