»نشرت فى : dimanche 2 mars 2014»بواسطة : »Aucun commentaire

BlackBerry pourrait réfléchir à la tablette PlayBook 2

BlackBerry pourrait réfléchir à la tablette PlayBook 2


L’une des raisons de la perte de clients pour la firme canadienne BlackBerry a été l’échec cuisant de la tablette PlayBook malgré sa contribution à l’ouverture de la voie au système d’exploitation  BlackBerry 10. En dépit d’une disparition prématurée à cause d’une mise à jour vers BB10 qui n’arrivait pas, la BlackBerry PlayBook détenait tout de même un look plaisant et une taille adéquate de  7 pouces (même si d’autres utilisateurs voyaient déjà cette tablette en 10′ ).
Dans une interview donnée à Pocket-Lint lors du dernier  Mobile World Congress 2014, Francois Mahieu, le Vice-Président de la gestion globale des Produits chez BlackBerry, a laissé entendre que l’entreprise de Waterloo pourrait revenir sur le marché de la tablette sans y fixer de date précise. Bien évidemment, cela reste une idée en réflexion mais rien n’est prévu pour l’heure actuelle.
Voici les réponses de F. Mahieu, aux questions de Pocket-Lint. 
Pocket-Lint : Est-ce que BlackBerry envisagerait-elle  un jour de réintégrer le marché de la tablette ?
François Mahieu : Oui
Pocket-Lint : BlackBerry le fera t-elle  dans les prochains mois ?
François Mahieu : Non ! Lorsque nous avons lancé la BlackBerry PlayBook , au-delà du fait que tout le monde sait que PlayBook n’avait pas fait un énorme succès , tout le monde l’aimait. Je ne serais pas surpris si  un jour lors d’un meeting, je vous présente une tablette . Nous avons l’équité dans l’espace , mais nous ne sommes pas prêts. Nous avons besoin de plus de temps.
Selon vous, BlackBerry pourrait-elle reconquérir le cœur de certains utilisateurs avec le retour d’une tablette BlackBerry PlayBook ? Laissez-nous vos commentaires.
design by : Tun-Technologie, powered by : blogger
كافة الحقوق محفوظة لمدونة Tun-Tech 2014 - 2015