»نشرت فى : dimanche 2 mars 2014»بواسطة : »Aucun commentaire

La prochaine MàJ de BBM apportera des grandes nouveautés

La prochaine MàJ de BBM apportera des grandes nouveautés


L’une des dernières publications du blog Inside BlackBerry nous révèle quelques informations intéressantes sur le travail effectué par l’équipe de BBM. Une prochaine mise à jour (MàJ) de BBM va être déployé dans laquelle nous retrouverons quelques fonctionnalités notables.
Bien entendu, pas de date précise sur la sortie de la nouvelle version de BlackBerry Messenger (BBM),  mais le blog officiel Inside BlackBerry précise que nous pourrons envoyer des photos dans un chat à plusieurs personnes. Mais ce n’est pas tout ! La messagerie instantanée comportera des nouveaux émoticônes plus larges et une fonction qui peut avoir son importance, la partage de fichiers à hauteur de 16Mo.
La prochaine version de BBM adoptera le  partage de photos d’un chat à plusieurs personnes. C’est un complément aux options de partage existantes dans des conversations multi-personnes comme l’envoi de notes vocales, le partage de sa position géographique grâce à Glympse, et l’envoi de fichiers à partir de votre compte Dropbox. Nous comprenons également que les clients veulent être en mesure d’envoyer plus de fichiers par BBM. Bien qu’historiquement notre limite de taille de fichiers partagés avait été fixé à 6 Mo, nous l’augmentons à 16 Mo dans la prochaine version de BBM. Cela signifie que vous serez en mesure d’envoyer des images plus grandes, de plus grands documents et des vidéos plus longues.
L’utilisation de la messagerie instantanée BBM est propre à chacun, mais je pense que vous apprécierez les efforts fournis par l’équipe de BBM pour vous offrir plus de fonctionnalités. Nous ne manquerons pas de vous avertir de la disponibilité de la mise à jour de BBM !
design by : Tun-Technologie, powered by : blogger
كافة الحقوق محفوظة لمدونة Tun-Tech 2014 - 2015