»نشرت فى : dimanche 2 mars 2014»بواسطة : »Aucun commentaire

MWC 2014 – BlackBerry dévoile BlackBerry Enterprise Service 12: BES 12

MWC 2014 – BlackBerry dévoile BlackBerry Enterprise Service 12: BES 12


A l’occasion du Mobile World Congess 2014 qui s’est achevé hier à Barcelone en Espagne, BlackBerry a parmi toutes ses annonces dévoilé sa nouvelle version de la solution BlackBerry Enterprise Service 12 : BES 12. La stratégie d’entreprise de BlackBerry est d’étendre au-delà de la gestion de la mobilité en entreprise (EMM) à un environnement et des écosystèmes basée sur l’application qui offre une expérience de l’utilisateur final très productive. Cela permettra aux organisations de développer et de déployer de nouveaux services pour les appareils mobiles plus rapidement.
J’ai eu l’occasion d’interviewer John Sims, l’entreprise canadienne va continuer de se concentrer sur l’entreprise afin de proposer plus de services, d’applications et de solutions de gestion de mobilité. La sécurité est le point fort de BlackBerry, et c’est ce qui en fait sa force au sein des agences gouvernementales ainsi que dans les grandes entreprises. BlackBerry veut faciliter la migration vers BES 12 en offrant des solutions de facilités qu’elles soient financières ou techniques.
« BES 10 est la seule solution de gestion de mobilité qui répond aux plus hautes exigences de sécurité des industries réglementées et est également assez souple pour le BYOD (Bring Your Own Device)« , a déclaré John Sims, Président, Solutions d’Entreprise Monde chez BlackBerry. « Cette proposition de valeur est la raison pour laquelle la nouvelle architecture de BES 12 est conçue pour veiller à ce que les plus de 80 000 clients BES existants peuvent migrer de façon transparente vers l’avant. Comme nous exécutons sur notre vision à long terme, nous allons offrir à tous les clients la possibilité d’aller de l’avant avec nous. L’investissement des clients font dans BlackBerry aujourd’hui sera un investissement important pour l’avenir« .
Voici les principales nouveautés de la nouvelle plate-forme de BES 12 :
  • Rétrocompatibilité : les appareils BlackBerry OS seront pris en charge et la nouvelle plate-forme fournira la possibilité pour les clients d’intégrer de nouveaux paramètres mobiles, la gestion des services de pointe, les déploiements hautement évolutifs des DataCenter de qualité, et la mise en œuvre de clusters actifs-actifs afin d’assurer une disponibilité et une fiabilité optimale .
  • Prise en charge améliorée Multi-Plateformes : BlackBerry poursuit son engagement à fournir des solutions multi-plateformes et ajoute le support pour Windows Phone 8, en plus de iOS, Android et BlackBerry 10.
  • Connect Cloud et Mobile : La flexibilité et l’évolutivité de la nouvelle architecture de BES 12 fourniront aux clients la possibilité de passer de leur serveur vers le cloud sans effort et en toute sécurité. La nouvelle plate-forme supporte tous les modèles de déploiement, comprenant la mise en place sur serveurs, cloud public, cloud privé et des environnements hybrides.
  • La suite eBBM ™ est une nouvelle famille de produits et de services fonctionnant sur les smartphones BlackBerry et la plate-forme de BES 10 pour fournir la messagerie mobile d’entreprise.
La plate-forme BES 12 devrait être disponible d’ici la fin de l’année 2014, date à laquelle leBlackBerry Q20 devrait être également disponible, afin de proposer aux entreprises une solution complète répondant à leurs besoins. Un programme d’adaptation sera ouvert à la participation dès cet été. Pour plus d’informations sur les solutions de gestion de la mobilité d’entreprise de BlackBerry, rendez-vous sur www.BES10.com.
design by : Tun-Technologie, powered by : blogger
كافة الحقوق محفوظة لمدونة Tun-Tech 2014 - 2015