»نشرت فى : jeudi 22 mai 2014»بواسطة : »Aucun commentaire

Blend La Gestion de votre Terminale sur PC,Mac et Linux

Blend est le Logiciel Prochain pour BlackBerry destinees pour les PC Mac et Linux pour la gestion de votre Terminale.




  • L’interface de BlackBerry Blend serait en mesure de fonctionner sur n’importe quel appareil capable de lire du HTML5. Blackberry a également inclus des contrôles afin de s’assurer du bon fonctionnement de l’appareil. Ces appareils pouvant être pris en charge pourrait être la BlackBerry PlayBook, les tablettes Android, l’iPad et bien sûr, les ordinateurs de bureau.
  • BlackBerry semblent également travailler sur des applications destiné à Android et iOS. Ces dernières pourraient être des « conteneurs » qui serviraient à lancer l’interface.
  • L’appairage des appareils devrait se réaliser très facilement. Vous aurez le choix entre un code à barres à scanner, ou utiliser le NFC. Il vous faudra au préalable lancer l’application BlackBerry Fuse (fuse mode qui devrait être disponible avec l’OS 10.3).
  • Lorsque vous vous connectez à partir d’un navigateur, vous serez accueillis par une page servant de tableau de bord qui vous donne le résumé de chaque application liée. Celles par défaut sontBBM (BlackBerry Messenger), SMS, e-mail, Hub, Calendrier et Contacts. Ensuite vous pouvez naviguer au travers de ces éléments, comme vous le feriez sur votre terminal.
  • Les applications tierces peuvent également être visibles sur le tableau de bord. Les applications tels que Box, Dropbox et BlackBerry Express sont déjà prévues dans le système.
  • Prise en charge d’un système de gestion de fichiers. Cela signifie que vous pourrez déplacer des fichiers à partir de votre terminal vers d’autres périphériques, et inversement.

voici une video representatif :


design by : Tun-Technologie, powered by : blogger
كافة الحقوق محفوظة لمدونة Tun-Tech 2014 - 2015